Votre panier est vide !
SAS LOU CANTOUN
Domaine de Cambaret
ZAC du Fray Redon
83136 ROCBARON
Tél : 0494046630
Email : contact[at]lesdelicesdememelolle.fr
N° SIRET : 53942791400012
Montant capital social : 3000€
N° de TVA : FR65539427914
Dans une démarche de transparence et au regard de notre devoir d'informations, nous mettons à votre disposition une synthèse des informations obligatoires et du processus de commande en vigueur sur notre site de vente en ligne sécurisé.
Pour ordonner une commande sur Les Délices de Mémé Lollé, il est nécessaire de créer un compte client.
Une fois votre compte créé, vous recevez un email de confirmation intitulé : "Ouverture de compte et modalités de commande / Les Délices de Mémé Lollé"
Cette confirmation comporte toutes les informations obligatoires dont vous devez avoir connaissance avant de débuter le processus de commande :
=> Votre identifiant et mot de passe
=> Ce que vous permet votre compte client : consulter l'historique de vos commandes, suivre le statut d'une commande, modifier vos coordonnées (...)
=> Accès rapide vers toutes les informations dites légales et/ou obligatoires : Conformément à la nouvelle loi de la consommation, nous mettons à votre disposition toutes les informations préalables obligatoires, et ce, avant de concrétiser votre commande :
Dans chaque fiche produit, vous pouvez consulter :
- Un descriptif et les caractéristiques techniques de l'article qui vous intéresse
- La disponibilité (notion de délais de livraison minimum et maximum, et restrictions de livraison s'il y a lieu)
- Visuels (photos, vidéos recettes, schémas techniques, éclatés...)
Lutte contre la vente forcée : sur Les Délices de Mémé Lollée aucune option payante n'est pré-cochée, vous laissant libre choix de la sélectionner ou non
Il vous suffit d'ajouter à votre panier les articles souhaités
A tous moments, vous avez la possibilité, depuis votre panier d'achat, d'estimer les frais de livraisons et taxes applicables, et ce, avant de débuter le processus de commande ou d'ouvrir un compte client.
Il vous suffit d'indiquer le pays, code postal et ville de destination de votre commande.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande, de la destination finale de votre colis et du transporteur retenu par nos soins.
Le partenaire en charge de l'acheminement de nos commandes est Coliposte.
Les Délices de mémé Lollée ne propose pas de "crédit client", ni de paiement à la livraison contre remboursement ou de paiement sur facture.
Toute commande est réglable au comptant, via notre interface de paiement sécurisé en ligne (Paypal : avec ou sans compte) ou virement, bancaire ou postal.
Votre commande sera validée à compter de la réception effective de votre paiement (date de valeur variable selon les organismes bancaires)
Un bon de commande reprenant l'intégralité des articles achetés vous est adressé par email intitulé "Les Délices de Mémé Lollée - Commande n°XXXX", une fois votre paiement validé (pour le paiement par Paypal).
Un bon de commande vous est également adressé en cas de choix de paiement par virement comportant toutes les modalités de règlement.
Votre commande passe au statut "en praparation" à compter de la validation et/ou la réception effective de votre paiement.
Un nouvel email intitulé "Traitement de votre commande n°XXXX - Les Délices de mémé Lollé" vous est adressé, abordant les points suivants :
1. Vérification de votre bon de commande
2. Rappel du contenu de votre commande
3. Mise à jour du statut de votre commande
4. Suivi de l'acheminement de votre commande
5. Une question ? Besoin de nous contacter ?
Une facture au format pdf vous est également adressée par email intitulé "Facture N°XXXX / Les Délices de mémé Lollé", lorsque votre commande passe au statut "en traitement"
Vous pouvez consulter à tous moments l'historique de nos communications dans votre compte client :
=> historique de vos commandes
=> cliquez sur la commande concernée
=> visualisez tous les changements de statut au bas de votre bon de commande
Lors de l'expédition de votre commande, un email intitulé "Expédition et contrôle de votre livraison N°XXXX / Les Délices de mémé Lollé" vous est adressé comportant :
- Le nom du transporteur en charge de l'acheminement de votre commande
- Un numéro de suivi de votre colis, si le prestataire de transport retenu offre cette possibilité
- La procédure de réception et de contrôle de votre marchandise
- Les modalités en cas d'absence lors de la livraison
A compter de la réception effective de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés.
Important : les denrées alimentaires et préparations culinaires sont exclues du droit de rétractation, tout comme les produits qui sont descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Le droit de rétractation n'est pas applicable en cas de vente conclue auprès d'un client professionnel.
Nous acceptons les retours sur les produits non ouverts dans les 14 jours suivants la réception.
Pour éxercer votre droit de rétractation et recevoir le formulaire, il vous suffit de nous adresser un message via le formulaire de contact.
Pour toutes questions ou renseignements complémentaires, nous restons à votre entière disposition.
L'équipe commerciale Les Délices de mémé Lollé